zohor alreef - Jouvence Group
bypasse -  Jouvence Group
Jeanne arthes -  Jouvence Group

Notre métier

Jouvence Group est un des leaders marocains dans l’industrie des cosmétiques et des produits de bien-être. Fort d’un vaste réseau de distribution et de partenaires présents en Europe, Asie et Moyen orient, le groupe jouit d’un dynamisme accru et d’une présence globale.

Jouvence Group opère principalement dans deux domaines : la distribution et le retail. Nos produits de grandes consommation sont distribués dans toutes les grandes villes du Maroc. Nous disposons également de nos propres boutiques franchisées où nous proposons des produits plus spécialisés.

LogoMakr (11)

Distribution

Rencontrez les partenaires qui nous aident à vous offrir le meilleur service.

Voir nos partenaires

LogoMakr (12)

Retail

Découvrez quels sont nos magasins franchisés et leurs adresses.

Voir nos magasins

Jouvence Group

Historique

Fondée en 1989 à Casablanca par Monsef Sekkat, docteur et chercheur en pharmacie, la société opère d’abord sous le nom des Laboratoires jouvences. Elle se spécialise dans la distribution de produits cosmétiques et compte une dizaine de marques. À partir de 2003, la société s’étend au domaine du retail avec l’acquisition et le développement de franchises internationales, commençant par la très célèbre chaine de salons de coiffure Jean Claude Biguine. La croissance du group explose et les acquisitions continuent avec Swiss Arabian et Zohor alreef, de grandes chaines de parfums orientaux. Le nombre de points de ventes est multiplié et la présence du groupe s’étend dans tout le royaume.
En 2011, Jouvence rachète la société Maxiclip, l’un de ses principaux concurrents indépendants, pour renforcer sa position de leader dans le marché. Toujours dans un soucis de diversification, le group ajoute une nouvelle franchise à son actif, les chaine espagnol de footwear Xti. Aujourd’hui, Jouvence Group compte à son actif une vingtaine de marques, des centaines de produits, et une dizaines de points de vente.